lolosablettes Posté(e) Mai 22, 2018 Posté(e) Mai 22, 2018 Bonjour, je vends une MicroDelta Rework en super état. Achetée en juillet 2017 Aucun problème avec cette imprimante qui donne de supers résultats Elle est équipée du plateau chauffant, de l'afficheur LCD et du kit Led Les caractéristiques sont sur le site du constructeur (français) https://www.reprap-france.com/produit/1234568619-imprimante-3d-microdelta-rework J'imprime avec depuis 10 mois et je n'ai jamais dû toucher aux réglages ni recalibrer. Aucun problème d'accroche ni autre avec ABS et PLA Je la vends uniquement car le plateau rond de 150mm est un peu petit pour mes projets à venir et je vais prendre une Prusa i3 MK3 Le patch 3DBedFix sera remplacé avant la vente. L'actuel est encore bien mais présente quelques marques d'usure. Prix d'achat 'toujours d'actualité : 490€ Prix de vente : 300€ avec une préférence pour une remise en main propre dans le Var et éventuellement une démo du bon fonctionnement. Sinon le port sera en sus en relais colis. Laurent
Messages recommandés