Seccotine Posté(e) Mai 24, 2018 Posté(e) Mai 24, 2018 Bonjour Je vends une carte MKS SBASE (32bit) avec écran tactile et module wifi. Celle ci utilise SmoothieWare par default mais peut aussi faire tourner Marlin 2 en beta. Très peut utilisée. - MKS SBASE 1.3 (controleur 32bit) - MKS TFT24 (écran tactile 2,4”) - TFT WIFI (module wifi) - Carte microSD SanDisk 2GB - Cable USB et écran, y inclus 1metre. 45€ en mains propres autour de Porte des Lilas, Paris, ou envoie colissimo pour 8€. Merci!
Pogues Posté(e) Mai 31, 2018 Posté(e) Mai 31, 2018 @Seccotine Bonjour, je viens de voir ton annonce et je suis pas mal intéresser par ce type de carte pour remplacer l'arduino de ma Mecreator 2. Je bosse sur Paris du coté du Trocadéro. On pourrais tenter de se caler un RDV ? ++
Seccotine Posté(e) Juin 1, 2018 Auteur Posté(e) Juin 1, 2018 Bonjour, merci pour votre intérêt. Je ne sait pas quand je serai vers le centre par contre, voyez de votre coté la SBASE sera dispo jusqu'au debut de semaine prochaine (après quoi je ne serai plus a Paris) Si vous n'avez pas besoin de LCD+wifi vous trouverez des cartes abordables sur aliexpress. merci et a++
Pogues Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 (modifié) Bonjour, en fait je suis intéressé par le lot, quand je proposait un RDV je ne parlais pas forcément prés du Trocadéro ou de St Lazare, du coup si vous souhaitez toujours vendre la carte je suis preneur. ++ @Seccotine Modifié (le) Juin 1, 2018 par Pogues
Seccotine Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Posté(e) Juin 2, 2018 Bonjour Pogue Désolé elle a été vendue autre part. Merci encore pour l'intérêt. Si un modérateur passerai par la le fil peut être fermé. Merci!
Messages recommandés