Ptitloup Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Et voilà mon petit espace de détente où je passe pas mal d'heures à cogiter et améliorer mon imprimante. C'est un peu le bordel mais ça va je m'y retrouve Juste quelques éléments sur l'imprimante : Elle est fixée sur une planche qui elle même est posée sur de la mousse afin de limiter les vibrations, et ça marche du tonnerre de Zeus. Au niveau du bed, j'ai eu quelques soucis de détection du verre (2mm) avec le capteur, disons que la distance entre le plateau aluminium était trop important et j'ai donc trouvé l'astuce de coller du film aluminium de cuisine qui est plus réfléchissant que le plateau, du coup j'ai gagné 2 ou 3 mm. Tout est collé par double face, je n'aime pas le système de pince. Il y a une armoire largement ventilé par un ventilo de 120mm avec un déport de l'usb et micro sd et 2 mosfets. Du coté droit une console sur l'alimentation ventilé également par un 120 mm. Le tout éclairé par 1 mètre de led. En projet l'ajout d'une console à droite devant moteur Z pour mettre un interrupteur d'éclairage et général également. Après le reste, ce sont des upgrades sur lesquels je n'ai fait que télécharger et très peu modifié. Pour moi le meilleur upgrade dont j'ai vu le changement au niveau de l'impression, c'est l'anti vibration au niveau des barres Z avec roulement. Incroyable. Au niveau Firmware, arduino skynet et Cura 3.3 ++ Chris 1
pascal_lb Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Il y a 10 heures, Ptitloup a dit : C'est un peu le bordel mais ça va je m'y retrouve je trouve que c'est plutôt bien rangé
Ptitloup Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 Il y a 7 heures, pascal_lb a dit : je trouve que c'est plutôt bien rangé J'ai rangé avant la photo, sinon j'essaye de pas trop en mettre partout mais quand on est parti...
Messages recommandés