t-maxx006 Posté(e) Décembre 30, 2015 Posté(e) Décembre 30, 2015 bonjour à tous, j'avais une pièce de cassée sur une de mes voiture rc ( un support d'amortisseur avant) J'ai donc modelisé et modisié la pièce sur solidworks, je l'ai imprimé et testé sur piste, pour l'instent ça ne bouge pas. Je suis super content de cette imprimante!! Prochainement je pense concevoir une voiture de rally rc à l'echelle 1/10 1
Francis Posté(e) Décembre 30, 2015 Posté(e) Décembre 30, 2015 Superbe impression utilisée de manière concrète. N'hésite pas à poster tes prochaines impressions dans ce sujet existant : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/858-exemple-impression-discovery200/ Moi même amateur de modélisme je modéliserais certaines pièces. Si tu le souhaite, je t'invite à partager ta pièce sur le site Thingiverse.com
t-maxx006 Posté(e) Décembre 31, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2015 merci pour ton message, je vais transférer le message dans le sujet existant, et je mettrai en fichier la piéce
Messages recommandés