stgm1 PostĂ©(e) Juin 22, 2018 PostĂ©(e) Juin 22, 2018 Bonjour, Je n'arrive pas Ă arrĂȘter le "Stringing" sur ma CR-10S, j'imprime sur MatterControl en PLA, voici mes rĂ©glages pour la rĂ©tractation (En anglais) Length on Move : 7 mm Extra Length On Restart : 0 mm Time for extra length : 0 s Speed : 60 mm/s Z Lift : 0 mm Minimum travel requiring retractation : 0.8 mm Retract when changing island : yes Minimum extrusion requiring retractation : 10 mm Wipe Defore retract : Yes  TEMPERATURES: Extruder : 210 °C Bed : 60 °C  PS: Comment on dit "Stringing" en français?? Merci d'avance!
pascal_lb PostĂ©(e) Juin 22, 2018 PostĂ©(e) Juin 22, 2018 Il y a 1 heure, stgm1 a dit : Comï»żment on dit "ï»żStringingï»ż" en françaisï»ż??ï»żÂ sur un autre site ils parlent "d'impression chevelue"  sinon ça peut ĂȘtre une tĂȘte trop chaude voir pour baisser de 5° ou 10°, ça peut ĂȘtre aussi une distance de rĂ©tractation trop faible ou un flow un peu trop haut...
stgm1 PostĂ©(e) Juin 22, 2018 Auteur PostĂ©(e) Juin 22, 2018 il y a 2 minutes, pascal_lb a dit : sur un autre site ils parlent "d'impression chevelue"  sinon ça peut ĂȘtre une tĂȘte trop chaude voir pour baisser de 5° ou 10°, ça peut ĂȘtre aussi une distance de rĂ©tractation trop faible ou un flow un peu trop haut... Merci beaucoup j'essayerais
Messages recommandés