Hakhan Posté(e) Janvier 2, 2016 Posté(e) Janvier 2, 2016 au lancement de l'imprimante discovery 200 seul l'axe X fonctionne il se décale sur la gauche puis rien ne se passe j'ai normalement respecté toutes les consignes de montage je sens aussi qu'il y a de la force dans le moteur Z mais le plateau ne bouge pas. toute aide est la bienvenue merci
Weiling Posté(e) Janvier 2, 2016 Posté(e) Janvier 2, 2016 Bonjour! Hum, pour commencer, une petite présentation fera pas de mal, toujours mieux de savoir à qui l'on s'adresse (et j'y tiens...) Si rien ne bouge, re-vérifie ton câblage..
Hakhan Posté(e) Janvier 2, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2016 Moi c'est Adrien j'ai eu une imprimante 3d pour les fêtes. en parlant du câblage n'ayant pas de fer à souder j'ai juste dénudé les deux câbles et je les ai mis ensembles avec du scotch isolant ça devrai marcher tout de même ?
Weiling Posté(e) Janvier 2, 2016 Posté(e) Janvier 2, 2016 En effet, je n'avais pas précisé, mais la présentation devra se faire dans le topic adéquat.. Plus précisément ICI.
Alexandre Posté(e) Janvier 2, 2016 Posté(e) Janvier 2, 2016 Yo Adrien Regarde si ta courroie n'est pas bloquée dans tout ton cablage =D ou si elle ne bloque pas sur une pièce et perso moi j'ai mi des dominos pour remplacer le fer à souder (même si les fada d'électroniques n'aiment pas ça ^^ mais ça permet de démonter en cas de problème =D)
Hakhan Posté(e) Janvier 2, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2016 pour le coup c'est pas un problème de courroie puisque c'est deux tiges fileté sur deux moteurs
Hakhan Posté(e) Janvier 4, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2016 je vient de me rendre compte que ce n’était pas l'axe y mais z désolé mais du coup je sais pas pourquoi ça ne marche pas j'ai testé avec le câble des autres moteurs ils fonctionnent donc le problème ne vient pas des moteurs mais sois des câbles sois des branchements
Hakhan Posté(e) Janvier 4, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2016 voila j'ai mis un domino mais ça ne marche toujours pas dites moi si j'ai fait une erreur ou si il y a un sens de branchement merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant