Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai acheter cette imprimante anycubic

j ai bien fait quelque model a partir de l imprimante avec la sd

la je veut la connecter avec cura il ne la trouve pas comment la  configurer et en plus j ai ce message erreur

Err: MINTEMP BED PRINTER HALTED Please reset

la je suis un peut perdu

anycubic.thumb.jpg.963c542c03e083cc61d97f1bd1c65daa.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut pour cura avec ton ordi a tu bien installé les drivers ?? sinon le message c''est sûrement ta sonde du lit chauffant qui est morte ou mal connecté !!!

Modifié (le) par Jeyonedreams
orthographe
Posté(e)

oui j ai bien tous installer mais quel imprimante je doit valider dans cura je ne trouve pas l imprimante

j ai re verifier tous les branchements tous et bon pour l extruder et le plateau

elle a juste fait une semaine cet pas beaucoup

Posté(e)

Ben après le choix de l'imprimante c'est pas vraiment pour l'imprimante (c'est les réglages des dimensions d'impressions le gcode de depart de fin etc) apres si tu prends par exemple la prusa i3 mendel cela devrais fonctionner mais je pense que ca vient d'autre chose je suppose que tu es sous windows(Allume ton imprimante branche la au PC) si tu vas dans Panneau De Configuration -> Systeme > gestionnaire de périphériques  (je n'ai pas windows sous la mains les noms je suis plus sur) mais bon

SI tu as un truc encadrer en rouge avec le petit triangle jaune avec un point d'exclamation tu clique gauche et tu installe le drivers ou si tu as pas le CP2102 c'est peu etre ta carte qui a une soucis

ANYCUBIC-CURA-Prusa-I3.png

Posté(e)

j ai bien un driver qui et reconnu

config.jpg.6a68531ffbaf727b440125411ccc77c1.jpg

mais le souci il faut valider vraiment quel imprimante la mienne y ai pas

il faut vraiment trouver l'imprimante avec les memes caractere ou je peut juste un peut modifier et voila

Posté(e)

Salut Tu peux valider une Prusa I3  et dans les parametres de la machine  tu mets les réglages qui sont dans la manuel

Tu mets ton serial port correspond au tiens

Pis ca devrais fonctionné

PRUSAi3ANY.png

• 2 weeks later...
Posté(e)

j ai un souci avec ma termistance elle fonctionne plus j ai contacter  anycubic pour leur signaler

on me demande de la démonter imposible vraiment bloquer et j ai peu de casser la piéce

je leur demande si on peut changer la piéce comme l imprimante a pas 1 mois

plus de nouvelle

vous avez déja eu ce probleme

merci

Posté(e)

j ai acheter un extruder neuf avec la sonde le petit probleme pour brancher la sonde les deux fils son rouge pas facile pour trouver le + et -

j avais commencer une impression qui avais durer 6h mais apres la sonde a fait des siennes

peut on reprendre ou le modele a planter ou cet foutus

IMG_20180809_174752.jpg

Posté(e)

Il y à un détrompeur sur le connecteur de la sonde donc tu peux pas te tromper... lol, si non oui c'est mort il faut recommencer ton groot...