didou Posté(e) Juillet 20, 2018 Posté(e) Juillet 20, 2018 bonjour j ai acheter cette imprimante anycubic j ai bien fait quelque model a partir de l imprimante avec la sd la je veut la connecter avec cura il ne la trouve pas comment la configurer et en plus j ai ce message erreur Err: MINTEMP BED PRINTER HALTED Please reset la je suis un peut perdu
Jeyonedreams Posté(e) Juillet 20, 2018 Posté(e) Juillet 20, 2018 (modifié) Salut pour cura avec ton ordi a tu bien installé les drivers ?? sinon le message c''est sûrement ta sonde du lit chauffant qui est morte ou mal connecté !!! Modifié (le) Juillet 20, 2018 par Jeyonedreams orthographe
didou Posté(e) Juillet 20, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 20, 2018 oui j ai bien tous installer mais quel imprimante je doit valider dans cura je ne trouve pas l imprimante j ai re verifier tous les branchements tous et bon pour l extruder et le plateau elle a juste fait une semaine cet pas beaucoup
Jeyonedreams Posté(e) Juillet 21, 2018 Posté(e) Juillet 21, 2018 Ben après le choix de l'imprimante c'est pas vraiment pour l'imprimante (c'est les réglages des dimensions d'impressions le gcode de depart de fin etc) apres si tu prends par exemple la prusa i3 mendel cela devrais fonctionner mais je pense que ca vient d'autre chose je suppose que tu es sous windows(Allume ton imprimante branche la au PC) si tu vas dans Panneau De Configuration -> Systeme > gestionnaire de périphériques (je n'ai pas windows sous la mains les noms je suis plus sur) mais bon SI tu as un truc encadrer en rouge avec le petit triangle jaune avec un point d'exclamation tu clique gauche et tu installe le drivers ou si tu as pas le CP2102 c'est peu etre ta carte qui a une soucis
didou Posté(e) Juillet 22, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 22, 2018 j ai bien un driver qui et reconnu mais le souci il faut valider vraiment quel imprimante la mienne y ai pas il faut vraiment trouver l'imprimante avec les memes caractere ou je peut juste un peut modifier et voila
Jeyonedreams Posté(e) Juillet 23, 2018 Posté(e) Juillet 23, 2018 Salut Tu peux valider une Prusa I3 et dans les parametres de la machine tu mets les réglages qui sont dans la manuel Tu mets ton serial port correspond au tiens Pis ca devrais fonctionné
didou Posté(e) Aout 4, 2018 Auteur Posté(e) Aout 4, 2018 j ai un souci avec ma termistance elle fonctionne plus j ai contacter anycubic pour leur signaler on me demande de la démonter imposible vraiment bloquer et j ai peu de casser la piéce je leur demande si on peut changer la piéce comme l imprimante a pas 1 mois plus de nouvelle vous avez déja eu ce probleme merci
didou Posté(e) Aout 11, 2018 Auteur Posté(e) Aout 11, 2018 j ai acheter un extruder neuf avec la sonde le petit probleme pour brancher la sonde les deux fils son rouge pas facile pour trouver le + et - j avais commencer une impression qui avais durer 6h mais apres la sonde a fait des siennes peut on reprendre ou le modele a planter ou cet foutus
Titi3D Posté(e) Aout 12, 2018 Posté(e) Aout 12, 2018 Il y à un détrompeur sur le connecteur de la sonde donc tu peux pas te tromper... lol, si non oui c'est mort il faut recommencer ton groot...
didou Posté(e) Aout 12, 2018 Auteur Posté(e) Aout 12, 2018 non il y a pas de detrompeur ces juste 2 fils
Titi3D Posté(e) Aout 13, 2018 Posté(e) Aout 13, 2018 Si c'est une sonde type thermistance certaines ne sont pas polarisés...
Messages recommandés