lulumer33 Posté(e) Juillet 20, 2018 Posté(e) Juillet 20, 2018 Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour ma Dagoma discoeasy200, parce quand je lance une impression sa commence très bien et puis d'un coup le filament ne sort plus de la buse et l'extrudeur claque et le filament repart en arrière, j'ai essayer avec le service Dagoma mais impossible de les avoir et j'aurais besoin d'aide. Merci d'avance pour votre aide
pascal_lb Posté(e) Juillet 20, 2018 Posté(e) Juillet 20, 2018 Modération : @lulumer33 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
ntom Posté(e) Juillet 23, 2018 Posté(e) Juillet 23, 2018 Bonjour, avez vous démonter la tête d'extrusion ? avez vous déboucher la tête d'extrusion ? (j'ai déjà eu un problème similaire)
lulumer33 Posté(e) Juillet 24, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 24, 2018 bonjour, j'ai déjà essayer de déboucher la tête mais pas encore de la démonter je vais essayer et je vous dit si sa a fonctionner. Merci
Steam Posté(e) Juillet 25, 2018 Posté(e) Juillet 25, 2018 Bonjour @lulumer33 Une petite précision, pour le démontage de la buse, toujours le faire buse chauffée ! Steam
Dagobill Posté(e) Juillet 29, 2018 Posté(e) Juillet 29, 2018 Bonsoir, Ce problème peux venir du tube PTFE qui n'ai pas enfoncé à fond dans la tête, ce qui provoque un bouchon de matière et entraine en même temps le claquement de l'extrudeur. Bon courage.
Messages recommandés