Gouid Posté(e) Juillet 25, 2018 Posté(e) Juillet 25, 2018 (modifié) VENDU Modifié (le) Novembre 18, 2018 par Gouid Vendu
Gouid Posté(e) Juillet 26, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 26, 2018 Il y a 18 heures, Gouid a dit : Bonjour à tous, Je vends une imprimante 3D type Prusa I3 MK2, elle est quasiment identique à l'original Prusa I3 MK2. Elle comporte ces caractéristiques : -Plateau chauffant Orballo Printing MK42 (250x210) -Carte électronique Mini RAMBo (Authentique) vendu par Ultimachine -P.I.N.D.A sensor de Orballo Printing (qui marche parfaitement avec le plateau) -Alimentation 12V 360W 30A -Câbles protégés par de la gaine spiralé -Extrudeur E3D v6 Original -Moteur Nema 17 1.8° (dont deux avec tiges trapézoïdales intégrés -Auto Bed Leveling fonctionnel -Firmware Prusa i3 Mk2 (Authentique) compatible avec Arduino -Feuille de PEI sur le plateau -Environ 200H d'impressions -Buse de 0.4mm -Pièce Orange imprimé en ABS (Résistante) Voilà je pense avoir tous dis, je la vends au prix de 500€ Possibilité d'envoi mais frais de port à votre charge. Voici une photo : Prix négociable
Messages recommandés