CyberPapy 95 Posté(e) Aout 6, 2018 Posté(e) Aout 6, 2018 Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de flasher le nouveau Firmware de juin pour Easy200 avec pour PC portable soue W7 mais, bien que l'imprimante soit connectée et reconnue, cela fait plusieurs heures que le logo Dago tourne sans fin. Je précise que les led bleues de la carte sont allumées. Quelqu'un a-t-il une idée géniale pour m'expliquer cette durée interminable ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement CyberPapy Z
CyberPapy 95 Posté(e) Aout 7, 2018 Auteur Posté(e) Aout 7, 2018 Bonjour à tous, Je me réponds à moi-même, ce qui est la meilleure façon d'être d'accord avec le répondeur ! Finalement, après une nuit de "logo tournant", j'ai décidé de contacter le SAV de Dagoma mais............................D........Z-vous parce que les Dago-assistants sont TOUS en vacances du 4 au 19 août ! C'est la première fois que je vois une entreprise larguer ses Clients dans la nature durant 15 jours !!!!! J'ai donc cherché sur leur FAC et autres sujets de dépannage avec solution et j'ai découvert un problème récurent de Dagomap concernant la déconnexion USB avec messge "oups...." auquel il était répondu que le lancement de Dagomap en mode administrateur apporterait la correction. Ça a fait "tilt" et je me suis dit que mon problème pouvait être jumeau de celui-ci, bien que ma connexion soit parfaitement établie. J'ai relancé Dagomap en mode admin et TOUT EST RESOLU !!!! Donc, il serait judicieux de mentionner dans le tutoriel d'utilisation de Dagomap que celui-ci DOIT ÊTRE LANCE EN MODE ADMINISTRATEUR pour éviter les blocages aléatoires !!!!!!! Cordialement CyberPapy Z
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant