Fxg2012 Posté(e) Septembre 8, 2018 Posté(e) Septembre 8, 2018 Bonjour à tous, Je suis passé sur Symplify 3d et n'arrive pas à reconstruire un set de paramètres fonctionnant correctement avec ma Geeetech I3 prob Est-ce quelqu'un utilisant ce logiciel pourrait me partager son fichier .fff? Je vous remercie par avance
Paterpilar Posté(e) Septembre 8, 2018 Posté(e) Septembre 8, 2018 (modifié) Hello, Mon fff pour une impression basique (Low) Si ca te vas, sauvegarde comme nouveau; peaufine, baisse la hauteur de couche et ralentis l'impression pour du HD Pat. GEEETech I3C PLA Low.fff Modifié (le) Septembre 8, 2018 par Paterpilar
Fxg2012 Posté(e) Septembre 8, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2018 Super, merci beaucoup, je vais faire un essai
sebydjay Posté(e) Avril 21, 2019 Posté(e) Avril 21, 2019 Le 08/09/2018 at 16:56, Fxg2012 a dit : Super, merci beaucoup, je vais faire un essai Bonsoir, je déterre certainement ce topic, mais je viens d'avoir une geeetech i3 pro c et je volais savoir si ton profil s3d fonctionnait bien car j'en recherche un pour la mienne. Par avance merci
Messages recommandés