Sttaz Posté(e) Septembre 8, 2018 Posté(e) Septembre 8, 2018 Salut a tous, Comme expliquer dans le sujet. Mes premiers pas avec tinkercad sont laborieux. N ayant aucune notion en anglais et les tutos sur mon problème sont sur des anciennes version je peine un peux a avancer avec ce logiciel. J ai pu insérer un fichier svg sans problème, mais je bloque pour enlever de la matière ("holes" sur les anciennes version) mais sur la version 4.0 je ne trouve pas cet onglet, ou la façon de procéder. si il y aurai une âme charitable pour m indiquer comment faire ce procédé se serais super coool. Pour un nul qui veut l être un peu moins SOS
pascal_lb Posté(e) Septembre 8, 2018 Posté(e) Septembre 8, 2018 Modération : @Sttaz j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Sttaz Posté(e) Septembre 10, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 10, 2018 Bonjour, Tout d abord merci pascal lb, d avoir deplacer mon poste. J attends toujours une manifestation de votres pars. Qui me permettrais d avancer dans mon projet. J en deduis plu une personne n utilise ce logiciel . Bon création a vous. Forum pour les imprimantes 3D et l'impression 3D Bonjour Sttaz, pascal_lb a posté un commentaire sur un sujet, Debut sur tinkerkad 4.o difficile
Chris1886 Posté(e) Septembre 10, 2018 Posté(e) Septembre 10, 2018 Salut, pour répondre à ta question, il faut créer une 2eme pièce en sélectionnant perçage dans la fenêtre "Forme" (mon annotation "1"). Ensuite il suffit de sélectionner les 2 pièces et de les fusionner (mon annotation "2")
Sttaz Posté(e) Septembre 11, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 11, 2018 Bjr, Merci chris d avoir pris le temps de répondre et encore un grand merci pour ton aide. Bonne crèation a tous
Messages recommandés