Klf13 PostĂ©(e) Septembre 29, 2018 PostĂ©(e) Septembre 29, 2018 Salut tout le monde !!  Presque petit nouveau !  Presque car je n'ai pas encore commander mon imprimante Je fouine Ă droite, Ă gauche toutes les infos possibles sur le sujets. J'ai dĂ©jĂ installer simplify3d et fusion 360 pour me familiariser un peut .... pas gagnĂ© pour fusion .  Alors pourquoi l'impression 3d ?  Je suis un espĂšce de bricoleur/crĂ©ateur ( putain que ça fait prĂ©tentieux !!! ) dans un domaine que je nâĂ©voquerai pas ici . Je suis souvent limitĂ© par mes moyens technique dans la rĂ©alisation de certaines piĂšces et je pense que l'impression 3d sera la meilleur solution pour faire du prototypage ! JâespĂšre trouver les infos et l'aide dont j'ai besoin sur le forum !  à bientĂŽt Â
pascal_lb PostĂ©(e) Septembre 29, 2018 PostĂ©(e) Septembre 29, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Â
Klf13 PostĂ©(e) Septembre 30, 2018 Auteur PostĂ©(e) Septembre 30, 2018 Merci les gars  Du coup j'ai commander une alfawise U20 hier ! Plus qu'a patienterÂ
Messages recommandés