dedelamalice Posté(e) Septembre 30, 2018 Posté(e) Septembre 30, 2018 Bonjour je recherche une bonne âmes qui pourrait m'imprime un couvercle que j'ai fait avec fusion 360 il est un peut trop grand pour mon imprimante fournis éventuellement ce qu'il faut a convenir bien sur Merci couvercle v2.stl
Djam Posté(e) Septembre 30, 2018 Posté(e) Septembre 30, 2018 Salut je suis sur strasbourg je peut te l'imprimer si tu le souhaites, la matiére c'est en quoi?
dedelamalice Posté(e) Septembre 30, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 30, 2018 Il y a 3 heures, Djam a dit : Salut je suis sur strasbourg je peut te l'imprimer si tu le souhaites, la matiére c'est en quoi? Ha oui j'ai oublié le principale PLA noir Strasbourg c'est un peu loin mais bon je regarde si ya quelqu'un plus prés c'est plus facile pour aller le chercher merci a toi
Djam Posté(e) Septembre 30, 2018 Posté(e) Septembre 30, 2018 La poste existe....mais ok si besoin tu sonnes en MP.... A+
bender57 Posté(e) Novembre 16, 2018 Posté(e) Novembre 16, 2018 je suis d'hayange, si tu as toujours besoin
Messages recommandés