Basteam Posté(e) Novembre 12, 2018 Posté(e) Novembre 12, 2018 Bonjour. Un bon soucis sur ma CR-10S : Je suis sous marlin 1.1.9 Je viens de monter un extruder Bondtech, avec un moteur Pancake. Le montage se passe bien. Lors du premier essais, le moteur de l'extruder ne tourne pas.Du coup, comme indiqué par le revendeur, j'inverse les deux fils du milieu du connecteur moteur. Re teste et la rien non plus. J'ai branché le moteur directement sur le cable d'origine ( sans la rallonge donc avec moteur d'origine, puis pancake, avec et sans invertion) et même sanction. avez vous une idée de ce qui se passe ? Merci de votre aide. (message en doublon sur le FB de Creality CR-10 Francophone)
rachid596 Posté(e) Novembre 12, 2018 Posté(e) Novembre 12, 2018 Salut, faut faire chauffer la buse à plus de 170 degré pour faire tourner l'extrudeur. C'est une sécurité de marlin.Bonne soirée Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Basteam Posté(e) Novembre 12, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2018 (modifié) Je vais tester ça rapidement ! Merci de la reponse Modifié (le) Novembre 12, 2018 par Basteam
Basteam Posté(e) Novembre 12, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2018 Effectivement c'était bien ça (ma stoupidi) merci de ton aide.
Messages recommandés