Indae Posté(e) Novembre 13, 2018 Posté(e) Novembre 13, 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Je mets en vente 2 imprimantes pour une valeur de 750€ hors frais de port : - une Dagoma Neva encore sous garantie avec quelques upgrades (pieds, support bobine, buildgrip supplémentaire...) - une Wanhao D9 garantie 2 ans avec buildgrip magnétique supplémentaire, barres de renfort et plateau en verre. À bientôt, cordialement. Modifié (le) Novembre 13, 2018 par Indae
clem73 Posté(e) Novembre 13, 2018 Posté(e) Novembre 13, 2018 Salut Tu es d'où ? Combien tu ferais pour la wanhao seule ? Merci
Indae Posté(e) Novembre 14, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2018 Salut, Je suis du 29... Pour la Wanhao seule on voit ça en MP. Merci.
clem73 Posté(e) Novembre 14, 2018 Posté(e) Novembre 14, 2018 Moi je suis de lyon, ca va me faire trop loin désolé. Et en envoie, les frais de port vont faire dépasser mon budget. Merci
Indae Posté(e) Novembre 14, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2018 Pas de soucis, les frais de port sont estimés à 30€ par mondial relay pour information. Après pour commencer sans se prendre la tête avec le z offset la Neva marche bien, j'ai réussi de belles pièces avec. Elle reste beaucoup moins cher pour ton budget si elle t'intéresse bien évidemment. Cordialement
clem73 Posté(e) Novembre 15, 2018 Posté(e) Novembre 15, 2018 Pour info tu la ferais à combien la wanhao ? La neva ne m'intéresse pas. Merci
Indae Posté(e) Novembre 15, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2018 Onjour, À 530 frais de port inclus... Cordialement.
Messages recommandés