JorgvonPavia Posté(e) Novembre 25, 2018 Posté(e) Novembre 25, 2018 Bonjour à tous ! Je suis l'heureux possesseur depuis février 2018 d'une delta de la marque flsun ^^. Cependant, je rencontre quelques problèmes avec le paramétrage d'un BLTouch. En effet, malgré mes recherches sur différents forums (anglophones et francophones), je n'ai pas trouvé de sujet sur la configuration de Marlin 1.1.9 pour ce capteur spécifiquement pour les imprimante delta. Mes principales interrogations concernent surtout la logique du capteur à définir dans le firmware, le réglage de l'offset sur l'axe Z et l'utilisation de l'auto calibration et de l'auto-bed-leveling. Pour ce dernier point, j'ai testé l'UBL sans succès. Ci joint pour appuyer mon propos ma configuration marlin. Marlin-AC-1.1.9-AC.zip Merci d'avance pour votre aide Jorg
pascal_lb Posté(e) Novembre 25, 2018 Posté(e) Novembre 25, 2018 Modération : @JorgvonPavia j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
JorgvonPavia Posté(e) Novembre 25, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2018 Merci beaucoup, je n'avais pas vu cette rubrique ^^.
JorgvonPavia Posté(e) Avril 19, 2019 Auteur Posté(e) Avril 19, 2019 Petit update du post. En me penchant sur le problème, j'ai réussi à régler quelques points. En effet, l'auto calibration semble fonctionner, avec l'impression d'un benchy dont les côtes ne varient que de 0.15mm dans l'ensemble. Cependant, pour le bed leveling... c'est pas encore ça ^^. Quand je lance un g29 via repetier, j'ai le message "'(L,R,F,B) out of bounds?". J'ai donc testé quelques modification de firmware pour résoudre ce problème mais rien de concluant. J'utilise le bed leveling bilinear. (peut être que passer en UBL résoudrait le problème du fait d'une configuration précise de la zone de probing ?) Je joint ma configuration firmware actuelle, avec les dernières modifications. Configuration_adv.h.txt Configuration.h.txt
Tandy70 Posté(e) Novembre 12, 2019 Posté(e) Novembre 12, 2019 Bonjour , j'ai enregistré le fichier Marlin pour BlTouch sur une Flsun . Merci beaucoup je regarde ça bientôt .
Messages recommandés