alexelectro Posté(e) Décembre 25, 2018 Posté(e) Décembre 25, 2018 Bonjour, J'ai installé une sonde inductive pour l'autoleveling. J'ai bien galéré mais au final, ça fonctionne et le réglage de hauteur Z semble correct. Enfin jusqu'au G28! Lorsque je passe à l'étape suivante, G29, l'imprimante commence le palpage. Au bout du 5ème point, tout s'arrête et j'ai un message : "Error reported by printer Your printer's firmware reported an error. Due to that OctoPrint will disconnect. Reported error: Echec sonde" Je précise que j'ai une Anet A8, et que j'ai installé le firmware Skynet3D. Auriez-vous une idée de la cause? Merci d'avance
Thierry Guyot Posté(e) Mai 9, 2020 Posté(e) Mai 9, 2020 Bonjour Alexelectro, Je suis intéressé par votre post car j'ai le même souci sur une de mes Ender 3. Avez-vous trouvé une solution depuis ? Merci, et bonne journée.
Thierry Guyot Posté(e) Mai 9, 2020 Posté(e) Mai 9, 2020 Bonjour, J'ai eu le même souci ce matin. Pour ma part, c'est arrivé après avoir changé les ressorts du plateau (pour les plus longs et plus raides). J'ai juste baissé le plateau au maximum, relancé un G29 et hop ! ca fonctionne. Bon courage
Messages recommandés