Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme le site le demande, je le fais 🙂

Je suis DjéDjé, petit nouveau qui vient d'aquérir une Anycubic i3 MEGA pour mon plus grand bonheur.

Je suis ravi de mon acquisition et je conseille cette imprimante à ceux qui ne veulent pas, comme moi, se taper le montage complexe et long d'une DIY chinoise !

Bref, Je suis venu sur ce forum avant mon achat avant de vérifier qu'il y avait bien une communauté, essentielle pour s'épanouir dans ce milieu. Quand j'ai constaté que c'était le cas, j'ai franchi le cap ! J'ai immédiatement acheté un hotend E3D V6, un nivellement automatique BL Touch et un ventilo pluos silencieux afin de l'upgrader après avoir maitrisé les bases.

Mes premiers tests se sont bien passés et j'ai eu l'IMMENSE plaisir de constater que les chouettes étaient parfaites (voir mon post "début parfait puis une buse qui creuse les prints" avant de voir que la buse se mettaient à creuser mes prints... peut être cherche t'elle un filon d'or ? Depuis, je suis perdu... et je demande de l'aide.

Si quelqu"un peut m'aider, serai heureux de solutionner la chose... et de passer à l'upgrade.

Merci à tous

Dgé

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@DjéDjé Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Posté(e)

Bonjour Pascal et merci pour ton acceuil

Réponse apportée à mon profil : Anycubic i3 MEGA avec plateau ULTRABASE

Merci