peyroutou Posté(e) Décembre 30, 2018 Posté(e) Décembre 30, 2018 Bonjour à tous, Je suis nouveau dans l’impression 3D, j’ai imprimé plusieurs objets sans problème, j’ai la version 2.16A du firmware, j’utilise CURA version 15.04.3 et 3.6.0. J’ai formaté la carte SD, les galets de l’imprimante sont réglés le levelling est réglé, j’ai essayé de réimprimer des objets qui ont bien fonctionné mais malheureusement l’imprimante à l’axe x qui se décale lors de l’impression. Avez-vous une idée sur ce problème. Merci à vous.
kikirpg67 Posté(e) Décembre 30, 2018 Posté(e) Décembre 30, 2018 j'avais également le même soucis aujourd'hui, en fait il s'agit bien des galets de l'axe X le problème, il a fallu agir dessus plusieurs fois pour règler le problème. là j'ai une impression en cours depuis 1heure, le problème n'est pas réaparu.
peyroutou Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2018 J'ai bien regardé, le galet est bien réglé, mais j'ai toujours le meme problème. J'ai reflaché l'imprimante en version 2.10 et j'utilise CURA 15.04.3, je relance une impression...
kikirpg67 Posté(e) Décembre 30, 2018 Posté(e) Décembre 30, 2018 je suis en Firmwire 2.12 (d'origine) et que j'utilise Cura 15.04.3, perso j'ai retouché plusieurs fois a l'axe X pour que ça ne bug plus, réessaye différents serrages.
kikirpg67 Posté(e) Décembre 31, 2018 Posté(e) Décembre 31, 2018 bon, le soucis est revenu chez moi ce matin, pourtant je n'ai pas retouché aux axes
peyroutou Posté(e) Décembre 31, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2018 J'ai le moteur de l'axe x qui ne fonctionne plus, j'ai ouvert un ticket sur le site GearBest.
Messages recommandés