locdetr Posté(e) Décembre 30, 2018 Posté(e) Décembre 30, 2018 Bonjour, Je suis novice en la matière car j'ai reçu ma première imprimante pour noël. J'utilise une Da Vinci mini Maker depuis peu donc . Je suis tombé sur ce forum qui à l'air super avec des membres qui sont là pour nous aider et c'est pour ça que je me suis inscrit... J'ai un soucis avec le filament de celle-ci car il est obligatoire d'acheter celui de la marque (qui est plus cher bien sur). J'ai vu que vous aviez une solution et je viens donc pour en profiter moi aussi mais surtout pour avoir vos expérience etc .... J'espère que ce forum va beaucoup m'aider. Bonne journée à vous tous
pascal_lb Posté(e) Décembre 30, 2018 Posté(e) Décembre 30, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @locdetr Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
locdetr Posté(e) Janvier 1, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2019 Le 30/12/2018 at 22:12, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @locdetr Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Dérouler Da Vinci mini maker
pascal_lb Posté(e) Janvier 1, 2019 Posté(e) Janvier 1, 2019 (modifié) Le 01/01/2019 at 14:29, locdetr a dit : Da Vinci mini maker Dérouler que tu l'ajoutes dans un post c'est bien, mais si tu le mets dans ton profil c'est mieux Modifié (le) Janvier 1, 2019 par pascal_lb
Messages recommandés