Hoolly66 Posté(e) Janvier 5, 2019 Posté(e) Janvier 5, 2019 (modifié) Bonjour à tous et surtout Bonne Année. Alors moi c est Alex 50 ans. Travail dans l informatique après avoir travaillé dans le dépannage électronique. Je suis un passionné d aeromodelisme et des nouvelles technologie. Après 1 mois à fouiner partout sur le net, me renseigner, me documenter, je me suis enfin décider à commander une Alfawise U20. J apprends vite mais purée y a pas mal d infos à retenir Modifié (le) Janvier 5, 2019 par Hoolly66
pascal_lb Posté(e) Janvier 5, 2019 Posté(e) Janvier 5, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année ! il y a 10 minutes, Hoolly66 a dit : J apprends vite mais purée y a pas mal d infos à retenir et ce n'est que le début ...
Hoolly66 Posté(e) Janvier 8, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2019 Le 05/01/2019 at 22:57, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année ! et ce n'est que le début ... Oui je me doute, mais une fois que je l aurai en main j aprrendrai plus vite
Messages recommandés