Jean-Marc M PostĂ©(e) Janvier 6, 2019 PostĂ©(e) Janvier 6, 2019 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous ! Le pĂšre NoĂ«l a Ă©tĂ© sympa en m'offrant une Alfawise U20. C'est un jouet bien sympa. Jusque lĂ tout se passe Ă peu prĂšs bien bien mais dans quelque minutes ça va changer. Ma bobine de PLA arrive Ă la fin et ma piĂšce n'est pas terminĂ©e... Une nouvelle bobine de PLA m'arrivera lundi mais elle ne sera pas de la mĂȘme marque. Qu'est-ce qui va se passer ? Rien dans la notice et je n'ai pas trouvĂ© la rĂ©ponse sur le forum. Est-ce que je vais devoir jeter la piĂšce ou est-ce que je vais pouvoir reprendre l'impression aprĂšs remplacement de la bobine mais avec un ou deux jours de coupure entre ces deux moments ? Merci pour votre aide ! ModifiĂ© (le) Janvier 6, 2019 par Jean-Marc M
biostrike PostĂ©(e) Janvier 6, 2019 PostĂ©(e) Janvier 6, 2019 Bienvenue ! Pose ta question dans le sous-forum dĂ©diĂ© Ă ta machine.Â
pascal_lb Posté(e) Janvier 6, 2019 Posté(e) Janvier 6, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année ! @Jean-Marc M Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement forum Alfawise : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/132-alfawise/
Jean-Marc M PostĂ©(e) Janvier 8, 2019 Auteur PostĂ©(e) Janvier 8, 2019 Ca y est j'ai complĂ©tĂ© mon profil, c'est vrai que c'est beaucoup mieux. Je poserai aussi mes questions dans le forum dĂ©diĂ© Ă l'avenir, c'est mieux aussi :) C'est ce que je fais habituellement sur d'autres forum mais lĂ , c'Ă©tait panique Ă bord... Quoi qu'il en soit, l'Alfawise U20 reprend parfaitement l'impression Ă l'endroit oĂč elle s'est arrĂȘtĂ©e mĂȘme aprĂšs plusieurs jours. C'est top ces machines ! A une prochaine !
Messages recommandés