Jean-Marc M Posté(e) Janvier 6, 2019 Posté(e) Janvier 6, 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Le père Noël a été sympa en m'offrant une Alfawise U20. C'est un jouet bien sympa. Jusque là tout se passe à peu près bien bien mais dans quelque minutes ça va changer. Ma bobine de PLA arrive à la fin et ma pièce n'est pas terminée... Une nouvelle bobine de PLA m'arrivera lundi mais elle ne sera pas de la même marque. Qu'est-ce qui va se passer ? Rien dans la notice et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Est-ce que je vais devoir jeter la pièce ou est-ce que je vais pouvoir reprendre l'impression après remplacement de la bobine mais avec un ou deux jours de coupure entre ces deux moments ? Merci pour votre aide ! Modifié (le) Janvier 6, 2019 par Jean-Marc M
biostrike Posté(e) Janvier 6, 2019 Posté(e) Janvier 6, 2019 Bienvenue ! Pose ta question dans le sous-forum dédié à ta machine.
pascal_lb Posté(e) Janvier 6, 2019 Posté(e) Janvier 6, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année ! @Jean-Marc M Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement forum Alfawise : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/132-alfawise/
Jean-Marc M Posté(e) Janvier 8, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2019 Ca y est j'ai complété mon profil, c'est vrai que c'est beaucoup mieux. Je poserai aussi mes questions dans le forum dédié à l'avenir, c'est mieux aussi :) C'est ce que je fais habituellement sur d'autres forum mais là, c'était panique à bord... Quoi qu'il en soit, l'Alfawise U20 reprend parfaitement l'impression à l'endroit où elle s'est arrêtée même après plusieurs jours. C'est top ces machines ! A une prochaine !
Messages recommandés