Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Ă  tous !

Le pÚre Noël a été sympa en m'offrant une Alfawise U20. C'est un jouet bien sympa.

Jusque lĂ  tout se passe Ă  peu prĂšs bien bien mais dans quelque minutes ça va changer. Ma bobine de PLA arrive Ă  la fin et ma piĂšce n'est pas terminĂ©e... Une nouvelle bobine de PLA m'arrivera lundi mais elle ne sera pas de la mĂȘme marque. Qu'est-ce qui va se passer ? Rien dans la notice et je n'ai pas trouvĂ© la rĂ©ponse sur le forum.

Est-ce que je vais devoir jeter la piĂšce ou est-ce que je vais pouvoir reprendre l'impression aprĂšs remplacement de la bobine mais avec un ou deux jours de coupure entre ces deux moments ?

Merci pour votre aide !

Modifié (le) par Jean-Marc M
Posté(e)

Bienvenue !

Pose ta question dans le sous-forum dĂ©diĂ© Ă  ta machine. 😉

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année !

@Jean-Marc M Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

forum Alfawise : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/132-alfawise/

Posté(e)

Ca y est j'ai complété mon profil, c'est vrai que c'est beaucoup mieux. Je poserai aussi mes questions dans le forum dédié à l'avenir, c'est mieux aussi :) C'est ce que je fais habituellement sur d'autres forum mais là, c'était panique à bord...

Quoi qu'il en soit, l'Alfawise U20 reprend parfaitement l'impression Ă  l'endroit oĂč elle s'est arrĂȘtĂ©e mĂȘme aprĂšs plusieurs jours. C'est top ces machines !

A une prochaine !