SerreBoulons47 Posté(e) Janvier 7, 2019 Posté(e) Janvier 7, 2019 Bonjours a tous et Bonne Année Habitant dans le Lot et Garonne 47 Gavaudun petit village Médiéval ! Déjà 3 ans expérience avec ULTIMAKER EXTENDER 2 Filament 2.85 et utilisant particulièrement ABS Puis une Snapmaker Filament 1.75 Et utilisant ABS et PETG pour du modélisme Ferroviaire et Autre Domaines Bricolage Atelier Jardin ! Mes pièces sont faite avec SolidWork et Cura Dernière Acquisition Flying Bear Shine imprimante Résine UV ! Avec des problèmes de Paramètres de Créations Workshop Version 10 Comment Obtenir un fichier .FBS Les Fichiers FBS sont dans le répertoire de la machine comment obtenir un telle Fichier ? (.FBS) Je ne peut créé qu un Fichier .CWS qui fonctionne sur la machine MAIS qui n ALLUME PAS Le Faisceaux UV ? Sans ce Faisceaux je ne peut Créé ma pièce! Donc j ai besoin d aide a ce sujet ! Votre Aide me seras Utile Merci Vous pouvez me contacter pour tout autre sujet 3D et Débrouille en 3D ? Je suis ajusteur de métier et Retraité Métallo Merci et Bonne Santé a Tous Georges
pascal_lb Posté(e) Janvier 7, 2019 Posté(e) Janvier 7, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année !
Messages recommandés