Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Encore un nouveau dans le monde de l'impression 3D? Et oui, c'est moi le nouveau. Jérôme.

Je voulais me lancer depuis un moment et bien voila c'est fait.

Mon but n'ai pas de construire la tour eiffel grandeur nature en 3D mais de m'amuser avec quelques petites impressions mais également en imprimant des objets utiles pour tous les jours.

Don, après des heures passées à chercher sur le web la perle rare, et a regarder des tonnes de vidéos sur youtube, je me suis décidé à me faire offrir la créality ender3. 

Arrivée à la maison le 31 décembre, je n'ai pu la monter qu'aujourd'hui. (j'ai même posé une journée de congés pour ca).

Bon pour rien vous cacher, je connaissais le forum mais je n'étais pas inscrit, ce qui m'a poussé à le faire c'est qu'ELLE NE S'ALLUME PAS .....#&§$`&@

(les quelques symboles ci dessus expriment mon envi de crier ma rage)

Du coup inscription direct et premier appel a l'aide auprès de  la communauté et ticket posté sur le site de gearbest puisque mon imprimante vient de chez eux.

Enfin bref, c'est pas aujourd'hui que je vais imprimer mon premier benchy...

Je vous tiendrai au courant (jeu de mot) alimentation, au courant... j'suis mort de rire....je vous laisse imaginer ma tête déconfite pour le moment.

Voila pour le petit mot d'introduction sur ce forum, j'espère que la prochaine fois je vais pouvoir servir la cause en apportant ma pierre à l'édifice de l'impression 3D.

A bientôt.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Phenix 94 a dit :

j'ai même posé une journée de congés pour ca

et c'est que le début....

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année !😉 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...