Marie19 PostĂ©(e) Janvier 10, 2019 PostĂ©(e) Janvier 10, 2019 (modifiĂ©) Bonsoir je dĂ©bute dans lâimpression 3D avec ender 3 je rencontre un souci lorsque jâinsĂšre la micro Sd dans lâimprimante  je ne retrouve pas les fichiers Ă imprimer pouvez-vous mâaider svp dâavance je vous remercie ModifiĂ© (le) Janvier 10, 2019 par Marie19
Labrax Posté(e) Janvier 10, 2019 Posté(e) Janvier 10, 2019 Salut @Marie19 et Bienvenue, Si tu trouve pas du tout ta micro-sd essaye d'appuyer sur le menu initial.sd card (initialisation de la sd) ensuite dans print from sd tu peux appuyer sur refresh (actualiser). Si tu trouve ta micro-sd mais pas les fichiers que tu enregistre dedans, Assure toi qu'ils sont au bon format .gcode que tu obtiendra à partir de ton trancheur. Cordialement
Marie19 Posté(e) Janvier 10, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2019 Il y a 3 heures, Labrax a dit : Salut @Marie19 et Bienvenue, Si tu trouve pas du tout ta micro-sd essaye d'appuyer sur le menu initial.sd card (initialisation de la sd) ensuite dans print from sd tu peux appuyer sur refresh (actualiser). Si tu trouve ta micro-sd mais pas les fichiers que tu enregistre dedans, Assure toi qu'ils sont au bon format .gcode que tu obtiendra à partir de ton trancheur. Cordialement Je vous remercie  1
pascal_lb Posté(e) Janvier 10, 2019 Posté(e) Janvier 10, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous et les imprimeuses folles ! et bonne année ! @Marie19 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Marie19 PostĂ©(e) Janvier 10, 2019 Auteur PostĂ©(e) Janvier 10, 2019 Meilleur vĆux Ă©galement ainsi quâa Tt les membres du forum dâaccord pour mon prochain poste je le ferai ( premiĂšre fois que je suis sur un forum) bonne soirĂ©e
Messages recommandés