Groeldor Posté(e) Janvier 29, 2019 Posté(e) Janvier 29, 2019 Bonsoir à tous, Rémi, toulousain, 30 ans. Je possède une imprimante résine depuis quelques mois, qui me sert essentiellement à imprimer de petites pièces précises. En complément, j'ai aussi fait l'acquisition d'une ender 3 dont je suis très satisfait (avec assez peu de modifications actuellement, marlin 1.1.19, dampers, quelques pièces imprimées, ventilateurs plus silencieux). Mais ayant envie de bricoler un peu plus (et ne voulant pas mettre en vrac l'ender sans solution de rechange), j'ai investi dans une tronxy x5s, après avoir lu pas mal de sujets dessus. Une imprimante qui avec de la patience, du temps (et de l'argent, ne nous mentons pas), a un très bon rendu. Son grand plateau m'a fait de l'oeil, pour un volume complet de la machine assez "petit" (l'U20 que j'avais, avec son plateau amovible d'avant en arrière ne rentrait pas bien sur mon meuble), et une autre façon d'imprimer avec le corexy. C'est principalement pour cette dernière que je vais arpenter le forum ! Nous devrions donc nous retrouver sur d'autres sujets prochainement !
pascal_lb Posté(e) Janvier 29, 2019 Posté(e) Janvier 29, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année !
Messages recommandés