lippo Posté(e) Janvier 30, 2019 Posté(e) Janvier 30, 2019 (modifié) Mes critères de choix Budget : 250 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Avancé Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Bonsoir, Les différentes vidéos que j'ai regardé m'ont amené à noter et hésiter entre: ENDER 3PRO ALFAWISE U30 et en version extrudeur double: GEEETECH A10M Vous qui avez beaucoup plus d'expérience que moi... pouvez vous m'aider à trancher SVP? Merci Richard PS: c'est pour une première expérience Modifié (le) Janvier 30, 2019 par lippo
Invité Posté(e) Janvier 30, 2019 Posté(e) Janvier 30, 2019 pour moi, mais surtout, ça n'engage que moi hein... lol ender 3 pro, en premier ensuite l'U30 Pourquoi ? parce que quant tu aura un souci, tu va trouver à coup sur une solution sur les forums.... n'oublie pas, que question sav.... le seul fabriquant capable de rester dans la norme, ça reste creality également, j'en ai fais moi même l'expérience, contact sur WhatsApp et envoie de la pièce reçue en 10 jours... malgré tout, les 3 imprimantes que tu cite, sont d'excellente qualité en impression.... de plus question pièces... tu tape creality.... et la tu trouvera le moindre boulon qui compose leurs imprimantes, même en magasin français....
lippo Posté(e) Janvier 30, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 30, 2019 Merci Cylon. Je n'avais pas pensé au SAV... Ce sera donc créality
Invité Posté(e) Janvier 30, 2019 Posté(e) Janvier 30, 2019 je n'ai pas d'actions chez eux hein lol, je suis juste logique.... même ici, sans allez ailleurs tu trouvera forcément les réponses à tes questions... et ça... croit moi, ça n'a pas de prix !
lippo Posté(e) Janvier 30, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 30, 2019 c'est clair. y'a tellement de choix qui j'en ai oublié le reste. Et pour la commande Amazon? Merci
Invité Posté(e) Janvier 30, 2019 Posté(e) Janvier 30, 2019 Amazon je suis toujours plus rassuré, avec le paiement PayPal t'es sur de pas avoir de problèmes... ils font aussi avec certains revendeur le paiement 3 x.... bref tu es couvert à 200 %
lippo Posté(e) Janvier 31, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 31, 2019 c'est clair. y'a tellement de choix qui j'en ai oublié le reste. Et pour la commande Amazon? Merci
lippo Posté(e) Janvier 31, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 31, 2019 yes commandé hier soir, livraison samedi
Messages recommandés