Loic82 Posté(e) Février 11, 2019 Posté(e) Février 11, 2019 bonjour voila je veux changé mon extrudeur de mon u20 pour passé sur un aio evo mais je sais pas si je dois soudé sur les fil d origine parce que je suis un peut perdu lol
pascal_lb Posté(e) Février 11, 2019 Posté(e) Février 11, 2019 (modifié) Tu as la carte origine ? Modération : @Loic82 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité Modifié (le) Février 11, 2019 par pascal_lb 1
pascal_lb Posté(e) Février 11, 2019 Posté(e) Février 11, 2019 il y a 5 minutes, Loic82 a dit : non jai la mks sgen Alors pas de problème tu peux souder directement les fils de la AIO EVO (cartouche chauffante et thermistance) sur les fils d'origine, tu verras il y a déjà un raccord soudé à 4/5 cm dans la gaine 1
Loic82 Posté(e) Février 11, 2019 Auteur Posté(e) Février 11, 2019 merci pascal_lb mais les cables de la sonde sont plus gros que les câblesfourni avec l aio evo
pascal_lb Posté(e) Février 11, 2019 Posté(e) Février 11, 2019 Il y a 6 heures, Loic82 a dit : les cables de la sonde sont plus gros que les câblesfourni avec l aio evo c'est pas grave, tu verras que les câbles de la résistance chauffante de l'AIO EVO sont également plus petits mais ça fonctionne Il y a 6 heures, Loic82 a dit : y a il des + et - ? non tu peux brancher dans n'importe quel sens
Loic82 Posté(e) Février 11, 2019 Auteur Posté(e) Février 11, 2019 Merci beaucoup @pascal_lb je vien de recevoir mon bltouch aussi j'ai vue qu'ils ont fournit 2 ressort avec je sais pas ou ils vont Bltouch faut qu'il soit positionné un peut plus que la tête ou a la meme hauteur?
pascal_lb Posté(e) Février 11, 2019 Posté(e) Février 11, 2019 il y a 6 minutes, Loic82 a dit : je sais pas ou ils vont Bltouch faut qu'il soit positionné un peut plus que la tête ou a la meme hauteur? aucune idée, jamais utilisé de bltouch... désolé... ouvre un autre sujet...
Loic82 Posté(e) Février 11, 2019 Auteur Posté(e) Février 11, 2019 merci @pascal_lb pour ton aide très utile
Messages recommandés