Adarin Posté(e) Février 12, 2019 Posté(e) Février 12, 2019 Bonjour. Je m'appelle Kevyn je suis de Belgique, je suis nouveau dans l'impression 3D, j’étais en formation informatique ou il y avais un module de deux semaine en modélisation et impression 3D j'ai tout de suite accrocher ! Je viens de commencer un stage dans une enseigne d'impression 3D, et je me suis acheter une EZT T1 comme première imprimante. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre dans le domaine et je pense que m'inscrire sur un forum avec d'autre personne passionné pourrais m'aider à en apprendre d'avantage. Enjoy =)
pascal_lb Posté(e) Février 13, 2019 Posté(e) Février 13, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Adarin Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Adarin Posté(e) Février 16, 2019 Auteur Posté(e) Février 16, 2019 Merci ! je l'ai indiquer c'est une EZT T1 une delta du même genre que la dagoma neva mais en low cost ^^' je pense investir dans une cr-10 des que j'aurais les moyens
pascal_lb Posté(e) Février 16, 2019 Posté(e) Février 16, 2019 Il y a 11 heures, Jeannot328 a dit : un article a son sujet est disponible sur ce site internet si tu viens ici pour faire faire de la pub pour ton site internet tu n'es pas au bon endroit, merci de cesser ce type de message...
pascal_lb Posté(e) Février 17, 2019 Posté(e) Février 17, 2019 Il y a 8 heures, Jeannot328 a dit : Rien. Avoir. , j'essaye juste d'aider pour aider il n'y a pas de problème, mais fait le ici...
Adarin Posté(e) Février 17, 2019 Auteur Posté(e) Février 17, 2019 Merci, pour la neva je connais déjà les caractéristique mais c'est une imprimante qui ne m'attire pas j'ai acheter la EZT T1 faute de budget ... j'aimerais achter une cr-10 dans un avenir proche, après démonter mon imprimante actuelle pour remonter une rep / rap moi même en configurant une carte arduino ( mais bon ceci n'est pas pour tout de suite ^^' )
Adarin Posté(e) Mars 3, 2019 Auteur Posté(e) Mars 3, 2019 Merci pour l'info ( et désoler pour le retard de réponse ) je pense justement acheter une u20 j'hésite encore un peut avec la anet e12 mais je penche plutôt sur la u20 j’attends encore un peut pour vraiment bien y réfléchir
Messages recommandés