Flo74 Posté(e) Février 8, 2016 Posté(e) Février 8, 2016 Bonsoir à tous, j'ai un deux soucis sur l"impression d'une pièce. je vous mets la photo en pièce jointe. En début d'impression, le plastique ne sors pas tout de suite, du coup l'imprimante imprime rien sur 3-4 cm et après le plastique sors. Mets le problème que j'ai eu sur cette pièce c'est qu'a un moment donné l'impression à foiré voir la photo car plus parlante. Comment cela a pu arriver ? Merci pour votre aide Cordialement,
garcmi Posté(e) Février 8, 2016 Posté(e) Février 8, 2016 Tiens, ça me rappelle quelque chose. Ta buse se bouche peux être au boit d'un moment. Regarde si le tube teflon est bien enfoncé ou si ta buse n'est pas encrassée.
Flo74 Posté(e) Février 8, 2016 Auteur Posté(e) Février 8, 2016 Merci de ta réponse ! ca c'est la solution pour la sortie du plastique en début d'impression ?
garcmi Posté(e) Février 8, 2016 Posté(e) Février 8, 2016 il faudrait une photo de ta hotend, Voir si la barrière thermique est bien refroidie. le fil peut se ramollir si elle est mal refroidie et se tasser après. Du coup, ça sort pas car trop mou et pas assez de pression, ça sort quand la pression est bonne mais ça fait bouchon après Mais pas sur, faut voir.
Messages recommandés