Hebign Posté(e) Février 12, 2019 Posté(e) Février 12, 2019 Bonsoir à tous, J'ai installé une MKS GEN 1.4 avec TMC 2208, j'ai trouvé comment calculer le VREF, mais je bloque pour le calcul au niveau de mon double Z monté en parallèle. La formule veut que je prenne l'ampérage et que je le divise par la racine carré de 2, mais comment faire dans le cas d'un double Z en parallèle ? Les moteurs sont des 1.33A. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Invité Posté(e) Février 12, 2019 Posté(e) Février 12, 2019 (modifié) j'ai pas bien compris en fait, t'es en parallèle avec 2 moteurs en z sur une mks 1.4 ? la mks à un seul emplacement pour le Z, donc tua un montage avec 1 T non ? pasque sinon je comprend pas comment c'est possible sur les tmc, le calcul de la vref et un peu différente il me semble prend lnom à gauche du tableau, normalement pour 1 moteur à 1.33A c'est vref à 0,93 Modifié (le) Février 12, 2019 par Invité
Hebign Posté(e) Février 12, 2019 Auteur Posté(e) Février 12, 2019 il y a 4 minutes, cylon a dit : j'ai pas bien compris en fait, t'es en parallèle avec 2 moteurs en z sur une mks 1.4 ? la mks à un seul emplacement pour le Z, donc tua un montage avec 1 T non ? pasque sinon je comprend pas comment c'est possible sur les tmc, le calcul de la vref et un peu différente il me semble prend lnom à gauche du tableau, normalement pour 1 moteur à 1.33A c'est vref à 0,93 j'ai un branchement sur la carte, mais mon cable va à deux moteurs... sinon, pour ton 0.93, c'est ce que ça me donne en suivant ma formule pour un moteur de 1.33A. Mais dans le cas de mon Z, 1 prise sur la carte mais 2 moteurs branchés en parallèle, comment je calcul ça ?
Messages recommandés