Thiro Posté(e) Mars 1, 2019 Posté(e) Mars 1, 2019 Salut, Je viens de recevoir mon I3 Mega et surprise, c'est une version MEGA03 (carte 8 bits). Voir photos ci_dessous. Je l'ai commandée sur le 'store Ebay Anycubic'. Ils vendent prix fixe (env 228€) négociable, et ils lancent aussi des enchères. Je l'ai eu aux enchères à 181€ (une autre est partie à 173€ le lendemain) ... Livraison indiquée à partir de la République Tchèque, mais la mienne est partie d'Allemagne. Voilà pour l'info . Questions : -Firmware : Elle indiquait 1.1.0, j'ai fait la mise à jour en 1.1.2 (Fichier .hex, sous Cura) ... Elle indique toujours 1.1.0 ... - Bips : Après un 'Home All', en position Home, elle emet des bips en permanence, est-ce normal ? Merci Thierry Trigorilla : Alimentation :
dexter43 Posté(e) Mars 2, 2019 Posté(e) Mars 2, 2019 Salut, Pour la version 1.1.0 c'est la version de l'écran qui est affichée, non celle de l'imprimante. Est ce qu'elle faisait les BIPS AVANT la mise à jour ou DEPUIS? ++
Thiro Posté(e) Mars 2, 2019 Auteur Posté(e) Mars 2, 2019 Salut Oui, elle bipait aussi en Home. Je vais vérifier que les 2 coté (axe Z) sont au même niveau. T
Thiro Posté(e) Mars 2, 2019 Auteur Posté(e) Mars 2, 2019 (modifié) J'ai recalé les Z. Mais elle 'bipe' toujours. J'ai lancé la première impression. Un cube XYZ ... c'est bien parti . Modifié (le) Mars 2, 2019 par Thiro
Thiro Posté(e) Mars 3, 2019 Auteur Posté(e) Mars 3, 2019 Salut Elle bipe aussi de temps en temps en cours de fonctionnement. Mais ça marche. Mes 1iers objets : PLA Anycubic / 0.1mm Fan duct pour driver (Source Thingiverse) 0.2mm. T
Messages recommandés