netcubik Posté(e) Mars 4, 2019 Posté(e) Mars 4, 2019 Bonjour je suis en train de passer ma cr10 en CR10S avec le changement de la carte mère + écran et j'ai une question sur les paramétrages des axes dans marlin: Il est indiqué sur le site http://www.cr10.fr la configuration suivante: Pour la CR-10, modifiez les valeurs en : 751 | #define INVERT_X_DIR true 752 | #define INVERT_Y_DIR true 753 | #define INVERT_Z_DIR false Pour la CR-10S : 751 | #define INVERT_X_DIR false 752 | #define INVERT_Y_DIR false 753 | #define INVERT_Z_DIR true En gardant le même câblage , je dois prendre quelle configuration ? Merci
xirox Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 (modifié) Bonjour Le 04/03/2019 at 09:54, netcubik a dit : Bonjour je suis en train de passer ma cr10 en CR10S avec le changement de la carte mère + écran et j'ai une question sur les paramétrages des axes dans marlin: En gardant le même câblage , je dois prendre quelle configuration ? Tout dépend de la carte que vous avez choisi exemple pour la mks sbase aussi sur cr10s Ou si vous avez une news carte creality V2.1 #define INVERT_X_DIR false #define INVERT_Y_DIR false #define INVERT_Z_DIR true Fonction très bien . en gros Tout dépend de la carte que vous avez choisi Cordialement. Modifié (le) Mars 8, 2019 par xirox
Messages recommandés