Aller au contenu

GO Print

Bonne imprimante 3d avec 1200 euros de budget.


Messages recommandés

tu vas faire toutes les imprimantes ? ;)

la printbot , connaissant quelqu'un qui l'a et qui a une robox, elle arrive pas a la cheville de la robox 

ensuite toute les imprimantes que tu cites, peuvent etre bien voir meme tres bonnes, mais la ca sera le proprietaire de l'imprimante qui les rendra bonnes ou pas . C'est a dire qu'il devra trouver les bons parametrages , reglages, calibrages  pour chaque filamenents, voir pour chaque pieces.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème avec la robox c'est sa taille d'impression, je pense imprimer de grandes pièces alors l'imprimante que serai bien c'est la prusa i3 steel pour ces 20x30x20 cm d'impression. Mais tu as raison c'est l'utilisateur qui change presque tout avec les paramètres.

Le mieux avec la prusa i3 c'est qu'on peut l'améliorer vu qu'elle est open source. De toute façon j'ai encore un peut de temps avant de l'acheter pour mon anniversaire.

Merci pour tes réponses :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille d'impression c'est vraiment un faux probleme , j'imprime des truc de 50cm  de long alors que la robox est limité a 21cm , des trucs 40 cm  de haut alors qu'elle est limité a 10cm . Sauf si c'est des pieces mecaniques la je suis d'accord  !!

y en a d'autres qui imprimes des trucs de 1.50 m avec des imprimantes  20cm  x20 x 20  ....  Donc non la taille d'impression tu seras toujours limité car tu voudras toujours imprimer plus grand . Si un jour j'ai une imprimante de 1m x 1 m je serais tenté de faire un truc de 5 m etc ...

Et autre chose quand  tu imprimeras une piece de 20 x 30 ou il te faudra 24 ou 48 heures pour l'imprimée ,  tu auras deux fois plus de chances d'avoir un probleme que si tu l'imprimes en 2 fois .... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve complètement, chercher a faire grand, c'est chercher les emmerdes. Vaut mieux printer hyper propre en petit et assembler. Je fais ça tout les jours au taff avec une up 2, et c'est très propre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...