flipper07 Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 Bonsoir a tous. J'ai un souci avec ma disco easy 200 avec écran lcd. firmware a jours. Lors de l'impression il y a un décalage de couches et la pièce ne tiens pas. Je pensais que ça venais des courroies qui étai détendu mais non, je les es retendu. Toujours pareils. Je vous joints ma pièce fini Merci pour votre aide.
Invité Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 sous extrusion... buse bouchée, Impression trop rapide autant de choses qu'il va falloir regardér... tu utilise du pla? petg ? autres ?
flipper07 Posté(e) Mars 8, 2019 Auteur Posté(e) Mars 8, 2019 Merci pour ta réponse rapide. filament PLA, impression rapide et normale même problème buse je pense pas, le fil sort bien manuellement Merci encore
Invité Posté(e) Mars 8, 2019 Posté(e) Mars 8, 2019 tu a changer quelques chose ? filament ? vu le résultat pour moi c'est une buse bouchée... ou le guide fil qui a un probleme... tu devrais essayé de complètement démonter ta buse, vérifier si le ptfe est en bon état... tu n'a as des claquements quelques part pendant l'impression ?? surtout sur l'entraîneur ?
flipper07 Posté(e) Mars 8, 2019 Auteur Posté(e) Mars 8, 2019 Je ne sais pas pour les claquements j'ai pas fait attention, je vais vérifier tous ça et refaire une impression et je te tiens au courant. Merci encore
Messages recommandés