YOMEN Posté(e) Mars 9, 2019 Posté(e) Mars 9, 2019 je m'appelle Christophe j'ai 55 ans et je possÚde une alfawise u 30 , je débute depuis 2 mois dans l'impression 3 d
InvitĂ© PostĂ©(e) Mars 9, 2019 PostĂ©(e) Mars 9, 2019 bienvenue dans ce monde de mazo qu'es l'impression 3d!!! pour l'ordonnance demande des antidepresseurs, anti douleurs sinon mise Ă part ça, ça devrai bien se passer ! bon print et Ă bientĂŽt (t'inquiĂšte tu va vite revenir vers nous )Â
YOMEN Posté(e) Mars 10, 2019 Auteur Posté(e) Mars 10, 2019 Il y a 15 heures, cylon a dit : bienvenue dans ce monde de mazo qu'es l'impression 3d!!! pour l'ordonnance demande des antidepresseurs, anti douleurs sinon mise à part ça, ça devrai bien se passer ! bon print et à bientÎt (t'inquiÚte tu va vite revenir vers nous ) je pense que tu as raison car je suis entrain de péter un cùble avec mon imprimante qui a fonctionner que  15 jours
YOMEN PostĂ©(e) Mars 10, 2019 Auteur PostĂ©(e) Mars 10, 2019 Il y a 8 heures, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous !   merci de faire parti du clubÂ
InvitĂ© PostĂ©(e) Mars 10, 2019 PostĂ©(e) Mars 10, 2019 nous sommes tous passĂ© par la malheureusement, Ă croire que l'impression 3d ça se mĂ©rite.. seul les plus fort peuvent survivre.... mdrÂ
Messages recommandés