ludien Posté(e) Février 13, 2016 Posté(e) Février 13, 2016 bonjour, j'ai voulu imprimer l'extrudeur de la discovery et n'avais pas remarquer que le roulement était déjà inclus dans celui fournis, quelqu'un aurais une idée de comment l’intégrer ou même une alternative. merci
Weiling Posté(e) Février 13, 2016 Posté(e) Février 13, 2016 Pik pak pouk @BoboFr. Il aura peut être la réponse, je lui ai envoyé cette pièce pour son imprimante, mais je ne sais pas si il l'a utilisée! Ne sait-on jamais. Mais on c'est posé exactement la même question!!
BoboFr Posté(e) Février 13, 2016 Posté(e) Février 13, 2016 Bonjour, En fait la partie qui est en plastique et qui semble passer au milieu du roulement, je l'ai cassé avec une pince. J'ai mis un coup de lime et je m'en suis passé. Et tout fonctionne très bien ! Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1
ludien Posté(e) Février 13, 2016 Auteur Posté(e) Février 13, 2016 mais je ne comprend pas bien comment le roulement peu t-il tenir, car le filament est poussé grâce à la poulie connecté au moteur et ce fameux roulement. merci d’éclairer ma lanterne
BoboFr Posté(e) Février 13, 2016 Posté(e) Février 13, 2016 En fait au milieu du roulement, y'a une vis qui passe. Donc ça tien grasse à la vis
ludien Posté(e) Février 13, 2016 Auteur Posté(e) Février 13, 2016 ok je n'avais pas fait attention merci j'essaierais de l'installer après mon impression merci en tous cas
Messages recommandés