Mike37fr Posté(e) Mars 16, 2019 Posté(e) Mars 16, 2019 (modifié) Bonjour à tous et à toutes Rapide présentation de ma personne. La soixantaine, jeune retraité, et encore plus jeune dans l'impression 3D. Ma machine : une alfawise U20 ( que papa noël m'a apporté ) . Comme quoi , c'est toujours bon d'y croire !! lol Localisation : 37 (Indre et Loire) Utilisation : loisir, création perso, pièces pour le modélisme . . . . J'y suis venu parce que je m'intéressais à cette technologie et ma curiosité m'a fait sauté le pas dans le domaine. Sincères salutations Michael Modifié (le) Mars 16, 2019 par Mike37fr
pafpaf Posté(e) Mars 17, 2019 Posté(e) Mars 17, 2019 Bienvenue moi aussi je fais de la modélisation rc j'ai un grand projet faire un P38 bimoteurs a+
Mike37fr Posté(e) Mars 17, 2019 Auteur Posté(e) Mars 17, 2019 Il y a 10 heures, pafpaf a dit : Bienvenue moi aussi je fais de la modélisation rc j'ai un grand projet faire un P38 bimoteurs a+ Bonsoir Pafpaf, Quel beau projet que ce P38 bimoteur !! Chapeau et bon courage car je suis admiratif en étant qu'aux balbutiement !!! Un jour viendra . . .
Mike37fr Posté(e) Mars 17, 2019 Auteur Posté(e) Mars 17, 2019 Il y a 10 heures, biostrike a dit : Bienvenue sur le forum ! Merci Biostrike pour le welcome
Mike37fr Posté(e) Mars 18, 2019 Auteur Posté(e) Mars 18, 2019 Il y a 22 heures, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Bonsoir Pascal, Les imprimeurs fous !! Hé oui, faut croire que je suis assez dingo pour m'inscrire 1
Messages recommandés