Vincy76 Posté(e) Mars 17, 2019 Posté(e) Mars 17, 2019 Bonjour à tous.J aimerai me lancer dans l impression bicouleur, j ai donc acheté une buse 2 en 1 mais le problème comment gérer les deux thermistances sachant qu'il y a un seul emplacement. Je sais pas quelle paramètres dans le marlin faut changer.Pour info j ai suivi un tuto pour une double tête chauffante. Sauf que moi j ai qu une tête chauffante. J ai un imprimante de type prisa en diy, avec une carte de arduino mega. Merci d avance Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Mars 17, 2019 Posté(e) Mars 17, 2019 il y a 20 minutes, Vincy76 a dit : Bonjour à tous. J aimerai me lancer dans l impression bicouleur, j ai donc acheté une buse 2 en 1 mais le problème comment gérer les deux thermistances sachant qu'il y a un seul emplacement. Je sais pas quelle paramètres dans le marlin faut changer. Pour info j ai suivi un tuto pour une double tête chauffante. Sauf que moi j ai qu une tête chauffante. J ai un imprimante de type prisa en diy, avec une carte de arduino mega. Merci d avance Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk tiens ça va grandement t'intéresser ! y'a pas plus simple et plus fiable !
Vincy76 Posté(e) Mars 17, 2019 Auteur Posté(e) Mars 17, 2019 tiens ça va grandement t'intéresser ! y'a pas plus simple et plus fiable ! Impeccable merci bien. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés