fatbasse Posté(e) Mars 23, 2019 Posté(e) Mars 23, 2019 (modifié) vend CREALITY CR-10 Officiel ce n'est pas une copie type Anet , Geeetech ou CTC volume impression 300x300x400 montée en extrudeur E3DV6 plateau verre 6 mm plus Borosilicate d'origine ainsi qu'un miroir dépolie 1rallonge de câble pour boitier pilote 1 chariot de plateau 1 Boitier contrôle / Alim en supplément (pas courant) je l'avais acheté pour faire une modif en Marlin afin d'avoir toujours une version usine et au final je suis resté en version original ...... donc boitier quasi neuf 1 Extrudeur Origine (celui que j'ai eu avec la machine) a déjà servi et fonction impeccable la bobine de PLA originale en blanc et un caisson adaptée a l'imprimante prévu pour le boitier en externe ainsi que support bobine avec eclairage interne a LED le carton d'origine est présent aussi je passe avec du Ice filament, ariane plast (Fabricant mosellans), grossiste 3D, Sunlu, spectrum, form futura, etc .... sans aucun soucis Expédition possible mais pas recommandé car dans ce cas le caisson sera difficilement transportable, je peux la livrer aprés paiement dans un rayon de 45 km (soit METZ/NANCY/SARREGUEMINES) 450 € FDP in (45km) si plus loin a déterminer suivant distance et poids total (très lourd) PAS DE VENTE DE PIÈCES AU DÉTAIL Modifié (le) Mars 23, 2019 par fatbasse
Messages recommandés