divad PostĂ©(e) Aout 25, 2014 PostĂ©(e) Aout 25, 2014 Hello les gens!  je vends mon imprimante Robo3D, reçue en fĂ©vrier 2014. Et je vends mon scanner 3D Matterandform, reçu samedi dernier.  En un mot: les deux fonctionnent nickel, mais - un peu comme prĂ©vu - je me suis amusĂ© un peu avec tout ça pour dĂ©couvrir. Je n'ai pas les compĂ©tences pour m'amuser Ă fond avec ces deux joujoux. Et je n'ai pas trop envie de prendre le temps de les avoir non plus.  Donc voilĂ , je vous mets un lien Le Bon coin, si jamais ça vous intĂ©resse d'avoir quelques infos supplĂ©mentaires, des photos surtout. Pour les spĂ©cifications techniques, vous savez oĂč chercher (ou vous pouvez me demander, je chercherai pour vous ).  Voici le lien: http://www.leboncoin.fr/informatique/697878670.htm  Le prix de vente de l'ensemble est de 949âŹ. On peut toujours discuter le prix si vous le souhaitez.  A votre dispo!  David
divad Posté(e) Septembre 4, 2014 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2014 Hello, je vous informe que la vente a été réalisée! Merci pour l'aide du site, notamment pour le partage sur FB David
Messages recommandés