kb_79 Posté(e) Avril 6, 2019 Posté(e) Avril 6, 2019 (modifié) Bonjour, à tous j'ai acheter mon Ender 3 pro il y a environ 2 mois et j'ai investi dans le kit de Créality pour avoir le BL Touch : https://fr.aliexpress.com/item/Nouvelle-mise-jour-BL-Tactile-Lit-Auto-Nivellement-capteur-TACTILE-CAPTEUR-pour-CR-10-S4-S5/32966810348.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37nWC4Tx Pas de problème particulier pour le montage tout est fourni pas de soudure à faire .... et le marlin 1.1.6 de Creality est flashable avec la clé usb fournit Après le premier auto Home la tête s'écrase de quelque MM sur le bed, Je règle le Z offset comme dans la procédure fournit mais j'ai toujours ce problème ou il percute le bed Je vous partage la vidéo pour voir plus précisément ce qui se passe : J'attend vos retours Merci beaucoup Modifié (le) Avril 6, 2019 par kb_79 1
Bob4 Posté(e) Avril 7, 2019 Posté(e) Avril 7, 2019 J'ai le même soucis sur ma ENDER 3 toujours pas trouver de réponse. j'ai regarder la vidéo de creality j'ai fait exactement pareil ça ne résolu pas le problème Merci pour votre aide
Messages recommandés