Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bientôt nouveau possesseur d'une imprimante 3d! mais laquelle??? j'espère trouver les conseilles et réponses à mes questions ici.

Cordialement

Vincent

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 😉 

• 4 weeks later...
Posté(e)

Merci! du coup je me suis tourné une Geeetech A20M  que j'ai commandé sur Gearbest hier soir. 😉

• 2 months later...
Posté(e)

Bonsoir à tous!  voici mon expérience dans l'impression 3d. Imprimante Geeetech A20M commandée le 10 mai sur "Gearbest"  delai de livraison 35 à 50 jours ouvrable... marre d'attendre la Geetech, le 27 juin je commande l'alfawise U20 sur Rue du commerce délai de livraison 3 à 4 jours ouvrable (de toute manière je voulais les deux j'hésitais entre ces deux model! 😂) résultat des courses, je reçois la Geeetech le 05 juillet nickel rien à redire et l'Alfawise le 9 juillet sans le support bobine, des roulements de l'axe Y defectueux, que j'ai changé le plateaux pas en très bon état. Enfin bref les chinois sont plus performant que nous faut pas se mentir lol! ne connaissant rien en impression 3d je vais faire quoi de mes deux imprimantes en même temps??? bref je vous posterais deux photos de mes plus grosses impressions demain. En tout cas je proscrit le filament bois j'arrive pas à imprimer avec. Il bouche les buses une horreur! et fait de la m.... lol 

En attendant demain!

20190728_233258.jpg

20190729_134742.jpg

Posté(e)

Mes deux imprimante au travail et Einstein avec des trous dans la tête avec le filament bois de chez Grossiste 3D lol je précise que pour le moment je ne fait que des impressions avec des fichier pris sur thingiverse apprentissage oblige!!!

20190707_232914.jpg

20190707_232858.jpg

20190730_231326.jpg