john_matrix Posté(e) Avril 19, 2019 Posté(e) Avril 19, 2019 Bonjour à tous, Je possède une Ender-3 Pro et pour le bien être de mes oreilles, j'ai installé une MKS Gen L ainsi que des steppers TMC2208 et LV8729 (pour l'extrudeur). Tout s'est bien passé niveau installation, calibrage voltage et flash. J'arrive à lui faire faire des mouvements pas trop dégueu avec Octoprint. Le problème est que la molette de l'écran de l'Ender-3 ne fonctionne pas correctement, en effet seul l'appui fonctionne mais pas les directions haut et bas... ce qui est génant car j'ai un Touch-MI et j'en ai besoin pour calibrer le Z-Offset. Est-ce que vous auriez une idée d'où ce problème peut venir ? Merci par avance !
rachid596 Posté(e) Avril 19, 2019 Posté(e) Avril 19, 2019 Dans le marlin tu as activer les bon écran ?
john_matrix Posté(e) Avril 19, 2019 Auteur Posté(e) Avril 19, 2019 J'ai celui-ci : #define REPRAP_DISCOUNT_FULL_GRAPHIC_SMART_CONTROLLER
john_matrix Posté(e) Avril 20, 2019 Auteur Posté(e) Avril 20, 2019 Solution trouvée : il fallait mettre un deuxième câble de 10 fils sur le connecteur EXP2 (sur la MKS et l'écran). 1
Messages recommandés