aldo66 Posté(e) Mai 3, 2019 Posté(e) Mai 3, 2019 bonjour je sis en train de finir un print et j ai peur de ne pas avoir assez de matiere en pla peut on le finir en petg sans soucis ??? ma machine marche en usb sous cura 4 (alfawise u20) es ce que la fin de filament ne vas pas pauser de probleme au niveau de cura ?? pour la reprise ? Merci de vos conseils
v1nve Posté(e) Mai 3, 2019 Posté(e) Mai 3, 2019 Ton petg risque de ne pas être assez chauffé, de bouché et de ne pas accroché au pla. Regardes simplement les températures d'impression de tes filament, compares avec les valeurs que tu as mis.
aldo66 Posté(e) Mai 3, 2019 Auteur Posté(e) Mai 3, 2019 Mon pla tourne à 210 et le petg vers 220 je verrais ce que ça donne on fera un test si jamais je me trouve en rupture
aldo66 Posté(e) Mai 4, 2019 Auteur Posté(e) Mai 4, 2019 Il y a 18 heures, v1nve a dit : Ton petg risque de ne pas être assez chauffé, de bouché et de ne pas accroché au pla. Regardes simplement les températures d'impression de tes filament, compares avec les valeurs que tu as mis. en effet le petg ne colle pas au pla tant pis pour moi de toute façon le systeme de fin de filament n'a pa marche en USB ?? donc j etais roulé
Messages recommandés