JacquesF Posté(e) Mai 4, 2019 Posté(e) Mai 4, 2019 bonjour, j'ai un problème de capteur de température. au démarrage, le panneau affiche 254/0 - 144/0 tandis que le lit et la buse sont froids. Donc, impossible de commencer une impression Si une thermistance est HS, il devrait y avoir 0/0. De plus, si je débranche le lit ou/et la buse et leur thermistances de la carte mère, j'ai le même problème...Quelqu'un a t-il une idée ?
MaD3_RocK Posté(e) Mai 4, 2019 Posté(e) Mai 4, 2019 J'ai eu ça sur l'Alphawise U20 mon probleme venait du bloc de chauffe regarde le on sais jamais
JacquesF Posté(e) Mai 4, 2019 Auteur Posté(e) Mai 4, 2019 J'ai vérifié le bloc, je l'ai même déconnecté de la carte mère en pensant à un faux contact, toujours le même symptôme...
JacquesF Posté(e) Mai 5, 2019 Auteur Posté(e) Mai 5, 2019 J'ai essayé en débranchant tout de la carte mère et en flashant le firmware. Toujours le même problème. voir photo
JacquesF Posté(e) Mai 22, 2019 Auteur Posté(e) Mai 22, 2019 Bonjour, Ce n'était pas un problème de capteur ou de branchement mais bien un problème de carte mère. J'ai changer la carte mère et tout est rentrer dans l'ordre. Avec les mêmes capteurs et même branchements. Problème résolut.
Messages recommandés