amemo06 Posté(e) Mai 11, 2019 Posté(e) Mai 11, 2019 Salut, dans l'attente de recevoir mon U30, j'essaye de me préparer à la monter et éviter les boulettes. Comme ce sera ma première imprimante 3D, je crains les surprises surtout si à chaque erreur je me prends 15-30 jours pour recevoir des pièces de Chine. Donc la question dont je n'ai pas trouvé de réponse pour les Alfawise et la U30 plus précisément. Avez vous des conseils en ce qui concerne les différents couples de serrage? Je vais probablement la monter au tournevis dynamométrique histoire de bien visser mais sans excès. Merci
boleofr Posté(e) Mai 11, 2019 Posté(e) Mai 11, 2019 (modifié) Salut... Fais simple, les clés alen fournies sont très bien. Tu sers à la main et sauf si tu es champion d'haltérophilie, tu auras mal avant de tout abîmer. Quant aux roulettes qui sont potentiellement les seuls éléments qui pourraient nécessiter un serrage "précis" ben c'est à toi d'estimer le jeu/résistance... Ça doit rouler sans freiner et sans être bancal Modifié (le) Mai 11, 2019 par boleofr
amemo06 Posté(e) Mai 12, 2019 Auteur Posté(e) Mai 12, 2019 Merci. Vu comme ça, ça semble plus simple Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Sylvain8992 Posté(e) Mai 12, 2019 Posté(e) Mai 12, 2019 Il y a 12 heures, boleofr a dit : Salut... Fais simple, les clés alen fournies sont très bien. Tu sers à la main et sauf si tu es champion d'haltérophilie, tu auras mal avant de tout abîmer. Quant aux roulettes qui sont potentiellement les seuls éléments qui pourraient nécessiter un serrage "précis" ben c'est à toi d'estimer le jeu/résistance... Ça doit rouler sans freiner et sans être bancal il est tres simple de foiré un filetage dans de l'alu pas besoin d'etre un champion lol
Benzine Posté(e) Mai 13, 2019 Posté(e) Mai 13, 2019 Simple: tu sert jusqu'à que ça pète et tu reviens un quart de tour en arrière... C'est au bon couple avec cette technique
Messages recommandés