jesuisunpala Posté(e) Mai 14, 2019 Posté(e) Mai 14, 2019 Bonjour Je viens de recevoir mon U30, mais au deballage petit probleme avec les montants.. Un conseil ? une solution ... j'ai contacté le fournisseur .. mais comme 1 mis de delais pour reception, si je dois encore attendre 1 mois pour le montant ... Un peu peur de percer et de filté le montant car je n'ai pas l'emplacement exact des trous .. Merci d'avance pour vos conseils ou solution
heliuse Posté(e) Mai 14, 2019 Posté(e) Mai 14, 2019 (modifié) bonsoir jesuisunpala, tu peux percer les 2 trous à 48mm du bout au centre de la rainure diamètre 3.2 ou 3.5 et taraudé a 4si tu prévois de monter un silentbloc au moteur Z, tu peux aussi percer et tarauder 2 autres trous à 56 mm Si tu perces pas pile au centre c'est pas grave t'as 2 mm de jeu de vis pour ajuster au serrage. Modifié (le) Mai 14, 2019 par heliuse
jesuisunpala Posté(e) Mai 15, 2019 Auteur Posté(e) Mai 15, 2019 (modifié) Je viens de percer ... et impect .... Encore merci.. Modifié (le) Mai 15, 2019 par jesuisunpala
Messages recommandés