sirtho49 Posté(e) Mai 27, 2019 Posté(e) Mai 27, 2019 Bonjour, nouveau venu dans le monde de l'impression 3d avec une Micro Delta Rework. Je me suis souvent intéressé mais n'ai jamais osé franchir le pas, jusqu'à ce que je décide de me faire un skate électrique. L'imprimante 3D est alors devenue une évidence et cela s'est concrétisé lorsque j'ai trouvé cette imprimante à vendre à 2kms de la maison. Je débute, je veux en savoir plus et progresser, j'espÚre pouvoir apporter ma migre contribution à ce forum.  Al.
Lyssorus Posté(e) Mai 27, 2019 Posté(e) Mai 27, 2019 Salut,  Je suis aussi sur un projet de Mountain Board electrique (bon aprÚs j'ai tellement de choses à faire avant ça que c'est pas gagné lol). Mais c'est sur que l'imprimante 3D est indispensable si tu veux bricoler se genre de joujoux, aprÚs il reste le MDF et la faiseuse mais c'est moins marrant  Bienvenue !!!
sirtho49 Posté(e) Mai 28, 2019 Auteur Posté(e) Mai 28, 2019 Merci à vous! Je sens que je vais avoir plein de questions pour m'en sortir au début... Je vais user de la fonction recherche!!
Messages recommandés